6 mars 2015

Aujourd'hui.

Tout est remis en question, tout est chamboulé alors tu dois te reprendre en main. Je fais ce que je veux, je veux me sentir en vie et profiter de chaque instant. Je me pose souvent des questions sur la vie; pourquoi finalement est-on là ? est-ce qu'il y a un but à tout ça ? est-ce qu'une chose doit être accompli ? On est tous si unique et si commun à la fois. C'est fou de se dire qu'on est autant d'être humain et qu'on né puis on meurt, à quoi bon ? Se poser autant de questions ça n'amène rien, personne n'a de réponse alors j'ai décidé d'arrêter. Je veux juste me sentir en vie. Profiter en faisant ce que je veux, que ce soit des folies ou des choses simples, peu importe du moment que ça me fait ressentir des choses.

La vie passe vite, cet instant là est déjà passé. J'ai 21 ans, évidement je n'ai rien vécu et peut-être que je ne vivrai pas une vie trépidante mais je ne veux rien prévoir. Je veux que le bonheur ce soit de la spontanéité, chaque jour est un possible rebondissement. Et si demain je meurs, je veux que ce soit après avoir passer mon temps à m'amuser.

C'est nul de parler comme ça, ça fait un peu gamine naïve mais c'est pas grave, je crois que je m'en fous vraiment de ce que pense les gens. Je suis devenue égoïste, je veux tellement faire ce que je veux que les autres sont sortis de mes préoccupations. Sauf mes proches, sans eux je ne pourrais profiter de rien. C'est avec eux que je ris, que je danse, que je voyage, que je m'éclate, que je découvre, que j'apprend, que j'évolue. 

Je voudrais que ma vie ce soit un film, avec quelques rebondissements un peu chiant mais tout qui finit bien. Elle est belle la vie, mais pas tous les jours. C'est ce qu'il faut se répéter pour pas être triste trop longtemps. Et puis comme on dit, sans la pluie on apprécierait pas le soleil ! (enfin je crois que ça se dit, non ?) 






























Besos les amigos <3

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)