9 mai 2015

Hello, me revoilà avec ces putains de sentiments que j'ai besoin d'écrire (pourquoi ici, est-ce vraiment le bon endroit ?) & les photos de tout ce qui compte pour moi en ce moment. ENJOY !

Relève la tête, prétend de sourire, sois forte ! A un moment tu te prendras au jeu, juste un instant mais c'est déjà ça, j'te promet. On peut pas toujours être heureux c'est sur; "pense à ces petits qui crèvent la dalle" ouais ouais, "y a toujours plus malheureux". Ah du coup on peut pas être triste, on peut pas se plaindre ? Parce qu'il y a pire ailleurs, c'est ça ?







Mais j'suis pas les autres, qu'est-ce qu'ils y peuvent les autres à mon malheur ? C'est pas eux qui doivent se battre juste pour se lever, se motiver à faire ne serait-ce qu'un pas dehors. Oui, ils ont d'autres combats, ils sont obligés de se bouger pour simplement boire de l'eau. Ok ça va, j'ai eu de la chance j'suis née en France, j'ai un lieu où dormir, je mange trois repas par jour, j'ai une famille qui m'aime et tout ce dont j'ai besoin.









Je sais, je m'en veux, j'ai tout alors pourquoi je me plains ? Mais ne dit-on pas que l'argent ne fait pas le bonheur ? Oui, je suis égoïste quand j'parle comme ça. Je comprends pas en fait, d'où vient ce mal. Pourquoi je peux pas simplement être heureuse ? J'sais pas, j'me lève le matin, je vais au boulot, le soir je vois des amis, et je rentre chez moi pour dormir. Je vais souvent au ciné, je mange avec ma meilleure amie, je fais des photos, je fume, je me pose au soleil, je cours, j'écoute de la musique, je me fais tatouer, je dessine, je fais les boutiques, je ris avec ma famille, et toutes ces petites choses qui rendent heureux alors qu'est-ce qu'il y a ? Merde à la fin !












Besos les amigos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)