9 décembre 2014



Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Noël arrive à grand pas, du coup je flâne sur internet pour trouver des trucs à offrir à mes proches. En même temps ça me donne des envies alors ce qui devait arriver arriva, une petite wishlist !







Oui bon j'avais dit petit mais plus je fais les sites pour trouver les meilleurs idées plus ça me donne envie de trucs. Evidemment chacun sait que, comme la liste au Père noël, ça peut paraître exhaustif mais je ne m'attend pas à recevoir ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai mis là ! Il s'agit juste de petit coup de coeur que j'ai en ce moment. Il faut savoir avoir des envies tout en sachant qu'on ne peut pas tout avoir, je trouve alors que noter et faire cette wishlist est déjà un bon moyen de calmer la fièvre acheteuse. Sur ce trève de blabla, à bientôt !

Des besos les amigos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)