17 décembre 2014

MUST - HAVE de noël !


Alors là, on sort les paillettes ! Que ce soit un repas en famille, entre amis ou seul(e) voici ma sélection de "touches paillettes" à avoir pour le réveillon de noël sans faire too much. Je vous avoue que pour moi ce sera plus la dernière mais j'aime tous les autres articles que j'ai sélectionné pour vous évidemment. Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur le nom de l'enseigne et vous serez redirigé directement sur le site.  


❅ ❅ ❅ 


--> Commençons par le petit sac, un indispensable quand il s'agit de sortir. Première option ; la pochette à paillettes qui agrémentera n'importe quelle tenue simple. Deuxième option ; le sac noir glitter, plus sobre pour simplifier une tenue qui serait déjà bien coloré (et pailletés) 

ASOS // BERSHKA


--> Pour les chaussures ce sera simple, à plat ou en talons mais toujours le détail qui change une tenue de soirée habituelle en tenue de réveillon de Noël !

NEW LOOK // NEW LOOK


--> Si on parlait bijoux pour en terminer avec les accessoires et aborder la tenue. Un joli accessoire qu'on sort rarement est le bijoux de cheveux alors c'est l'occasion, en tout cas moi j'ai bien envie de l'adopter ! Et pour les colliers, chez Zara ils en ont une belle collection, voici-là un de mes préférés.

URBAN OUTFITTERS // ZARA



--> L'indémodable robe dos nu & la nouvelle tendance de la combinaison peuvent être de sortie à noël, évidement !

BERSHKA // TOPSHOP


--> Envie de porter une jupe ? Pourquoi pas, ça fera son petit effet ! (petit coup de coeur pour la noire)

TOPSHOP // NEW LOOK


--> Un petit haut à paillettes ça peut être sympa aussi avec un pantalon simple et quelques accessoires bien accordé par exemple.

NEW LOOK // ASOS


--> S'il fait froid, un vrai pull de noël et qui brille ça vous va ? Sinon un petite veste tout en brillance peut faire l'affaire.

ASOS // URBAN OUTFITTERS


--> Le détail à paillettes, ça en jète ! Même en pyjama, voilà mon choix :

ASOS


Alors, quelle touche paillette adopterez-vous cette année ? J'espère que cette article vous aura plu et qu'il vous aura peut-être même donné des idées. Je vous souhaite un joli réveillon plein de joie et d'amusements, profitez des fêtes avec votre entourage. Quant à moi je vous dis à bientôt !

Des besos les amigos <3

2 commentaires:

  1. Merci pour tes commentaires :)
    et belle sélections de vetements j'aime beaucoup le deuxieme pull de chez Urban outfiters & le pyjama !
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bah derien, c'était avec plaisir :)
    Merci :)
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)