16 janvier 2015

Hello everybody !
Y a pas longtemps j'ai fais un petit brunch à l'anglaise et je voulais partager ça avec vous parce que j'ai adoré. Encore une recette hypra simple et toujours avec des poivrons mais que voulez-vous, j'adore ça ! (Pendant ce temps ma soeur mangeait son muffin bacon oeuf... à vous de choisir)


Donc pour les ingrédients c'est simple ;
- muffins complet 
- 2 oeufs
- 1/2 poivrons 
- 3 tomates cerise
- différentes salades (vraiment optionnel)




Les images parlent d'elle-même, alors en quelques mots ; découpez en dés les légumes, cassez les oeufs dans un bol puis y versez vos légumes & remuez. 




Tout versez dans une poêle, en même temps faire grillez les toasts, remuez les oeufs pour que tout soit "grillés". Je préfère les oeufs brouillés plutôt que l'omelette mais faites comme bon vous semble !





Tartinez le pain avec ce que vous aimez, ici du fromage ail & fines herbes, avec un peu de salade fraiche et miam. Bon appétit !
J'espère que vous aimez les recettes que je vous propose, n'hésitez pas à me donnez des retours que ce soit sur twitter, instagram, et retrouvez moi également sur pinterest, tumblr, et ma chaine youtube.

Des besos les amigos <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)