11 janvier 2015

Bien le bonjour à toutes & à tous !

Aujourd'hui je me suis dit qu'il serait bon de parler résolution, je m'y prends tard peut-être pour certains mais je pense qu'il faut y réfléchir vraiment si on ne veut pas les arrêter un mois après. Je décide de ne pas en prendre trop car je veux vraiment les tenir pour devenir une meilleure version de moi-même (ahah sérieux ?)

1/ Tout d'abord pour mon blog, je voudrais que ça continue sur cette lancée avec un article par semaine. J'aimerais parler plus mode, mais je ne peux pas prendre mes photos ou vidéos seule donc ça ne tient pas qu'à moi malheureusement.

2/ Ensuite, concernant la vie plus "healthy", j'aimerais arrêter le soda. Ça risque d'être compliqué mais pour le moment j'y arrive assez donc vive l'eau gazeuse et le thé !



3/ Continuons sur le sujet, niveau sport je voudrais continuer à courir et m'améliorer pour à la fin de l'année participer à la Color Run.



4/ Je voudrais également arrêter de prendre l'ascenseur et privilégier les escaliers, et ça c'est vraiment le pire (oui bon j'ai que 5 étages à monter et alors ?)

5/ Pour que mon corps accepte tous ces changements j'aimerais dormir plus, 10h par nuit ce serait cool (mais je suis insomniaque donc complicated), je crois que c'est ce dont j'ai besoin pour être en forme ensuite.



6/ Last but not least, je voudrais apprendre à parler le langage des signes cette année. Depuis quelques années je m'y intéresse sans vraiment me motiver mais cette année c'est l'année du changement donc il faut que je commence à apprendre plus que l'alphabet. (d'ailleurs si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour apprendre ce serait cool de me donner les infos).



Voilà en ce qui me concerne, et vous cette année vous allez tenir vos résolutions ? Moi je vise pas trop grand pour être sure de rester motiver jusqu'en 2016 au moins ! Dites moi vos résolutions en commentaires, ça pourrait me donner des idées et puis je suis curieuse ;)

Des besos les amigos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)