25 décembre 2014

Salut à tous, JOYEUX NOËL À TOUS ! J'espère que vous avez kiffé vos repas en famille, vos cadeaux, la bonne humeur et la joie des fêtes !!

En ce jour de fête, j'aimerai parler avec vous de mes favoris. Je n'en ai jamais fait, que ce soit sur ma chaine ou sur mon blog alors j'espère que ça vous plaira. Je vais alors parler de plusieurs catégories puisque c'est ce que j'aime voir dans les favoris des autres. Je ne sais pas si c'est une série que je ferais tous les mois, en tout cas je suis ravie de vous présenter tout ce qui me plait en ce moment.

→ MAKE UP & SOINS



Tout d'abord parlons de beauté, car il y a peu de choses à vrai dire. Contrairement aux autres filles qui ne jurent que par les "dark lips" pendant l'hiver, je suis plus nude en ce moment. (1) Le Rouge Artist Intense de MUFE numéro 30 qui sent super bon, est agréable à porter, fait un joli rendu, pour la tenue je dirais qu'il ne tient pas pendant des heures mais mes lèvres ont un problème avec tous les rouges à lèvres donc bon.. 

(2) J'ai également beaucoup apprécié le mascara de chez Urban Decay, Perversion. Il fait des cils de fou car moi qui ai des cils vraiment petit, avec ce mascara on peut enfin les voir sans faire des paquets horrible. Pourtant je suis pas fan de mettre pleins de couches mais là pas besoin donc je vous conseille de tester ça.

Je n'ai pas le droit de porter de vernis au travail donc je ne peux malheureusement vous en présenter aucun, par contre je peux vous parler de la Hand Food de Soap&Glory (3) qui est super car elle ne laisse pas de couche grasse sur les doigts tout en hydratant les mains. 

(4) Toujours en restant sur les crèmes, j'ai utilisé le baume nourrissant peaux très sèches pour le corps du Petit Marseillais (mais sur mon visage, oui je fais tout le temps ça), au Karité, amande douce et huile d'argan et je l'ai adoré. Tout d'abord l'odeur est incroyable et l'hydratation est génial, moi qui ai toujours des marques de sécheresse en hiver sur les pommettes, cette année je n'en ai pas encore eu une seule. Elle pénètre bien dans la peau donc j'en met également parfois sur ls bras et jambes avant de m'habiller.


→ FASHION




Ce mois-ci j'ai énormément porter ma veste polaire, il fait super froid et avec ça sous mon manteau je me sentais au chaud. Surtout que j'en ai trouvé une vraiment jolie chez Décathlon, grise chiné qui va en dessous d'un perfecto ou d'un manteau avec une grosse écharpe et tout va bien qu'importe la température. Je pense que ça va être mon indispensable de l'hiver entier carrément.
Pour rester au chaud toujours, tout en étant assez jolie, j'ai trouvé le collant parfait. Le mien vient de New Look mais je pense qu'on peut en trouver partout, le truc important c'est le nombre de deniers en fait. Celui que je conseille est 80 car c'est assez sombre mais sans faire collant en laine de grand-mère.
Chez New Look encore, j'ai des chaussures (magniiiiifiiiiiiques) blanches, le fait qu'elle soit ouverte fait qu'on peut mettre des chaussettes trop mignonnes en dessous donc hivernal tout de même. Je ne les trouve pas sur le site mais elles sont toujours en magasin.
Un gros gros coup de coeur pour mon bomber (similaire), je le trouve vraiment original comparé à ceux qu'on voit partout grâce au détail matelassé. J'suis un peu dégoutée parce qu'une des poches s'est déchiré et en plus il pleut souvent en ce moment donc je ne peux plus trop le mettre sinon je suis sans capuche.
Ce qui m'amène à mon prochain favoris, ce K-way que j'ai acheté chez Primark et dont je suis folle. Vous en trouverez des similaires chez Pull & Bear, c'est juste des vestes imperméables pleins de couleurs donc qui amène de la joie sous la pluie.

→ FILM


Happy New Year de Farah Khan, sorti en 2014. A ce moment de l'année c'est les films de noël mais non, j'suis plutôt nouvel an chez moi. J'adore ce genre de film, si vous connaissez c'est comme Love Actually ou Valentine's Day. Je vous met la bande annonce parce que je sais pas du tout faire un résumé sans spoiler, et puis vous verrez qu'il y a pleins d'acteurs trop cool.



→ MUSIQUE


Alors, alors, comment ne pas parler de Beyonce ?! 7/11 et son clip de folie. Je suis juste fan fan fan ! Après j'ai énormément apprécié un mashup de Daniel Kim, toutes les musiques qui ont marqués cette année regroupés en une seule, j'adore ! Ces deux musiques sont évidemment à écouter/voir sans modération, c'est bon pour le moral. J'ai bien évidement écouter pleins d'autres choses mais j'ai vraiment envie de partager ces deux-ci donc ça sert à rien de mettre une liste trop exhaustive qui vous saoulerez.

BEYONCE - 7/11


DANIEL KIM - POP DANTHOLOGY

→ MIAM


Bon bon, on va aller dans le classique hein, mon calendrier de l'avent Smarties est trop bon, j'adore manger un petit chocolat et voir que les jours passent. Les chocolats sont petits mais suffisant pour une dose journalière, je les mange quand j'ai une envie de sucrée le matin ou le soir. Après, favoris de tous les temps, le thé vert à la menthe de chez Lipton. J'en bois au moins une fois par jour, et même si ça donne envie de faire pipi 40 fois par jour, j'en suis totalement fan.

→ VLOGMAS


Je suis les vlogs de Jenesuispasbavarde et Caroline&Safia Vlog, depuis le début donc j'ai continué avec les vlogmas. Elles me font rire, elles sont différentes mais sont marrantes donc je les adore et les suivaient assidûment dans leur vacances de Noël. Après en anglais je suis aussi Extrasunbeamjess parce que je l'adore déjà sur sa chaine beauté donc j'aimais avoir une vidéo d'elle chaque jours. J'aurais tellement voulu être comme elle, elle est belle, elle est anglaise, elle a du style de dingue, elle a un appart avec ses copines, elle a juste tout pour elle quoi.


Des besos les amigos <3

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)