5 janvier 2015

Bonjour, bonjour, 

J'ai tourné une petite vidéo de quelques tenues que j'aime porter ces temps-ci. Dedans se trouve quelques cadeaux que j'ai reçu à noël donc je suis ravie de vous présenter de nouveaux éléments de ma garde robe dont je suis amoureuse (oui, j'tombe amoureuse de vêtement et surtout de chaussures).
J'ai tenté de faire différents style ou en tout cas différentes occasions, j'espère que ça vous plaira !



Dites moi ce que vous en pensez, dites moi si vous avez des suggestions d'articles ou de vidéos également !
Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux pour qu'on parle plus, je suis très active sur instagram, pinterest et tumblr, de temps à autres twitter. Aussi j'ai un tictail qu'il faut que je remplisse, voilà voilà.

Des besos les amigos <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de laisser ton avis ;)